Notre partenaire

Phoenix Reisen GmbH Bonn

Cruisopolis est un partenaire officiel de Phoenix Reisen

  • La qualité et le service sont synonyme de Phoenix Reisen
  • Croisièriste germanophone
  • L'athmosphère à bord est très agréable. La panoplie des voyages va de l'élégant-luxueux jusqu'au convivial et décontracté
  • Offre très variée en programmes avec possibilité de faire même des voyages autour du monde
  • Phoenix Reisen propose une flotte variée où chacun trouvera la croisière à son goût

Phoenix Reisen - tradition familiale

 

A ce jour Phoenix Reisen est toujours une entreprise familiale. 
Les débuts de Phoenix Reisen en 1974 étaient des voyages aériens court-séjour à destination de Prague, Budapest et Istanbul. Se rajoutaient ensuite des programmes aériens vers Majorque, la Grande Canarie, Saint Domingue, le Mexique et les Etats-Unis. En 1988 le tour-opérateur d'origine de Bonn en Allemagne se lancait dans une nouvelle aventure. Phoenix Reisen prenait en charter le paquebot TS Maxim Gorki, anciennement le Hamburg et Grande Dame des septs mers du monde. C'est là son début en tant que croisiériste.


Ce qui fut lancé avec le Maxim Gorki a très vite connu un vif succès et reste à ce jour très demandé. Aujourd'hui les navires MS Amadea, MS Artania, MS Albatros et MS Deutschland naviguent sous drapeau Phoenix-Reisen et accostent les plus beaux ports du monde. En été les destinations préférées sont la mer du Nord et de l'Est, en hiver les bateaux ont le cap sur les destinations exotiques du Sud ou carrément naviguent autour du globe. Chacun va y trouver sa destination phare.